Chaire UNESCO et réseau UNITWIN Architectures de terre cultures constructives et développement durable, Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble: rapport d’activités de l’année 2014

Bilan Chaire UNESCO 2014GUILLAUD, Hubert (dir), RAKOTOMAMONJY, Bakonirina (dir), SERLET, Murielle, CAMARASALTAS, Elena, 2015. Chaire UNESCO et réseau UNITWIN Architectures de terre cultures constructives et développement durable, Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble: rapport d’activités de l’année 2014 [en ligne]. Grenoble : Chaire UNESCO & Programme UNITWIN. 145 p. Disponible sur : < http://www.craterre.org/accueil:ressources/download/id/e29aea1d0b04830696426c891fce9b2f/file/rapport_chaire_archi_terre_2014light.pdf >  (consulté le 9 octobre 2015).

Ce rapport collectif, permet d’avoir une vision globale de l’activité de la Chaire et de son réseau et traduit une montée en puissance des investissements en matière de recherche, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, principales missions de la chaire. Il constitue une réponse, au souhait des membres de voir valoriser, mutualiser et capitaliser l’ensemble des réalisations de la Chaire.

 

Pour télécharger le document, cliquez sur l’image.


Vous aimerez aussi...