Rapport d’activités CRAterre 2020

CRATERRE, 2021. Rapport d’activités CRAterre 2019. Villefontaine : CRAterre. 68 p.

 

Résumé

Par ce document, retrouvez toutes les activités réalisés par l’équipe CRAterre au cours de l’année 2020. L’ensemble des activités est classé selon les thématiques fondatrices du CRAterre : patrimoine, matériaux et habitat.


Cette présentation est le rapport d’activités 2020 présenté à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association CRAterre du 12 juin 2021. Il présente les projets menés par l’association et des activités portées par d’autres structures auxquelles les membres de l’association ont contribué.

Cette présentation sous forme de «fiche projet» privilégie un visuel plutôt qu’un narratif détaillé afin de rendre plus tangibles et parlants les activités, réalisations et résultats obtenus en 2020.


Ce rapport a été compilé par l’ensemble des membres et des collaborateurs du CRAterre qui ont participé à un titre ou un autre aux activités dans lesquelles l’équipe a été engagée avec ses partenaires.

CRAterre remercie tous ses partenaires et tous ceux qui œuvrent à la promotion du matériau terre et des cultures constructives dans le monde et souhaite rendre un hommage tout particulier à Hugo Houben, disparu cette année.

 

Quelques chiffres clés :

  • Une équipe forte de 72 membres,
  • Des activités réalisées dans 23 pays,
  • 2 nouveaux ouvrages publiés par les éditions CRAterre,
  • 146 nouvelles productions / publications,
  • 176 personnes formées à la construction en terre par Auroville
  • L’accueil de 2 personnes en séjour scientifiques et 3 stagiaires.

 

Pour télécharger le document, cliquez sur l’image.



Citer ce billet
aeccdoc (2021, 20 juillet). Rapport d’activités CRAterre 2020. CRAterre. Consulté le 29 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/najd

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search